lundi 21 avril 2008

Changement de cap!!!

Bon il y a deux ans j'avais décidé de me construire une mini-cab qu'avec du matos de récup histoire de démarrer en douceur dans ce monde, qui me rappelait ma jeunesse!
Toutes les étapes de la construction de cette mini-cab sont visibles ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=9835.0

Mais depuis mon déménagement ma cab me prend trop de place!!!!
D'ou l'envie de retravailler le meuble qui il faut bien le dire avait été construit un peu à l'arrache!

Donc à force de chercher comment je pourrais réduire la bete j'en viens peu à peu à me tourner vers ce que l'on appel des tables coktail du style:


par contre par rapport à ce modèle je veux un truc beaucoup plus petit! Et c'est partit direction Casto pour l'achat du bois qui va bien!!!

Aucun commentaire: